Commentaires divers et variés sur IMAGIRANCE...

Commentaires: 16
  • #16

    Lavoine (mercredi, 26 août 2020 17:29)

    Magnifique !!! Que de beautés dans ce joli coin des Côtes d'Armor où l'on rêve de se rendre le plus vite possible. Paysages, pêche, tout donne envie .....

  • #15

    Grautière (mardi, 10 décembre 2019 09:54)

    Pas mal : "imagirance" mais je crois qu'il manque quelques espèce d'oiseaux... et des photos de chevreuils (pour les poils) qui sont assez nombreux dans les bois qui jouxtent la Rance. Bravo pour le sanglier, ce n'est pas évident de le surprendre car il ne sort qu'à la nuit tombée.

  • #14

    SAUNIER J-L (vendredi, 15 novembre 2019 18:10)

    Bonne idée le calendrier des fêtes et festivals, je suis allé, en famille, début Août à Saint Suliac, l'ambiance était génial et le temps aussi.

  • #13

    Mike (mardi, 25 septembre 2018 00:21)

    Très joli site qui me remémore la nostalgie de mon enfance oú j'allais pêcher avec mes freres et mon père au pont de Lessard au carrelet et l'été on pêchait près de l'écluse.
    On sortait souvent des mulets et des anguilles et quelques fois des bancs de sardines.
    Lors de mon adolescence on ramassait aussi ,les vers de mer que l'on vendait aux pêcheurs pour 5 francs la mesure (une boîte de sardine à l'huile).
    Quand je vois combien c'est vendu aujourd'hui dans les magasins de pêche ,on aurai dû faire fortune!

    Merci encore pour ces belles images!

  • #12

    Golfeurs de Trémereuc (mercredi, 05 septembre 2018 11:30)

    Bravo pour le site, sympa et instructif.
    Toujours à la recherche de bons plans golf et hébergement dans le Sud-Est.
    Cordialement

  • #11

    MENNESSON (lundi, 03 septembre 2018 17:10)

    Bonjour,
    Votre site est très instructif et complète les quelques informations que je connaissais sur ce beau fleuve qui m'enchante à chaque sortie! Nous nous sommes rencontrés au Lyvet, je mettais à l'eau un canot automobile en acajou... Au plaisir de se revoir! papanourch

  • #10

    Didier (vendredi, 17 août 2018 19:09)

    Sympa ce site !

  • #9

    Les Suisses (samedi, 02 juin 2018 12:24)

    Tu pêches des jolis poissons et en plus tu joues bien au golf - la vie est belle! Merci pour l'agréable round à St.Endréol et félicitation pour le beau site.

  • #8

    DUMONT (samedi, 04 novembre 2017 16:11)

    Une question pour le pêcheur du site: Dans quel coin de la Rance et en quelle saison peut-on avoir des chances d'attraper un cabillaud, avec quel genre d'hameçon ? Merci de me répondre à moins que ce ne soit, comme les champignons, des coins secrets... Ah oui ! bravo pour le site.

  • #7

    Constanza (samedi, 24 septembre 2016 20:04)

    OK pour la page de Saint Suliac, j'y suis allé cet été pour la fête folklorique, c'était super.
    Ce serai bien d'avoir des pages sur les autres villages des bords de Rance. Merci d'avance.

  • #6

    GAIDER (dimanche, 28 février 2016 19:55)

    Je compte passer les prochaines vacances de Pâques du côté de l'estuaire de la Rance (Ça changera de mes montagnes...). Pourriez-vous m'indiquer des gîtes ? Votre site donne envie de visiter le coin. Bravo et merci !

  • #5

    Une amoureuse de la Bretagne (jeudi, 04 février 2016 17:45)

    Quelle merveille ce site ! Les photos sont magnifiques, les textes intéressants et bien écrits (ce qui rajoute à l'intérêt de la lecture) ! On en apprend beaucoup sur ce fleuve qui relie la Manche à l'Océan, ses beautés, et malheureusement sur les problèmes de l'envasement qui le détruit. Veillons sur la RANCE afin qu'elle vive !

  • #4

    Verschaeve (vendredi, 04 décembre 2015 18:57)

    A la suite d'une visite sur le site imagirance, je suis allé passer quelques jours à Dinard et dans les environs. Sept heures de route depuis la Belgique pour découvrir un coin de Bretagne qui vaut vraiment que l'on s'y attarde. Merci pour cette découverte.

  • #3

    JJAM's (jeudi, 19 novembre 2015 18:06)

    Les Hissois d'adoption que nous sommes, se sont régalés tout au long de ce site dédié à la Rance.
    Et oui, nous avons la chance d'avoir sous les yeux ces magnifiques paysages au quotidien et de profiter de la douceur de vivre en bord de Rance.
    Grâce à ce site, nous avons pu plonger dans le passé de notre commune.
    Et si La Hisse n'a plus sa gare, sa simple halte, nous permet, et oui, d'aller jusqu'à Reims!!!

  • #2

    Boulet (vendredi, 11 avril 2014 21:21)

    Tout simplement magnifique ! à tel point que nous en publions le lien sur notre site professionnel qui a LA CHANCE d'avoir ses fondations en bord de Rance

  • #1

    DELANNOY (jeudi, 06 février 2014 18:34)

    Bravo pour ce site. Les informations sont intéressantes et les photos superbes.
    Cela me donne des idées pour mes prochaines vacances !